Mise à jour sur la situation actuelle


Chers Esprit Friends,

En raison du développement de la COVID-19/du coronavirus, de nombreuses personnes se font du souci. Nous souhaitons vous informer sur la façon dont nous gérons la situation chez Esprit.

Notre priorité absolue est de protéger la santé et le bien-être de nos clients et de nos employés et de faire notre possible pour endiguer la propagation. Nous avons donc instauré les mesures d'hygiène suivantes pour vous faire parvenir votre colis rapidement et en toute sécurité.

Notre entrepôt:

Nous garantissons le strict respect des directives de l'Institut Robert-Koch et le maintien des normes d'hygiène les plus élevées. L'accès n'est plus autorisé aux personnes extérieures afin de réduire le risque d'infection.


Notre service de livraison

Nos transporteurs ne sont plus autorisés à entrer dans notre entrepôt afin de minimiser les contacts personnels. En outre, pour protéger votre santé, nos distributeurs vous proposent une remise ou une livraison sans contact dans un relais-colis.


Vos retours:

Vous pouvez toujours retourner vos articles comme d'habitude, et tout produit retourné sera réemballé pour vous. Et ne vous inquiétez pas, nous proposons également à nos Friends une politique de retour prolongée jusqu'à 100 jours.


Délais de livraison actuels et disponibilité des marchandises:

Notre boutique en ligne www.espritshop.ch est ouverte 24 h/24 et 7 j/7. Nous vous garantissons également une livraison dans les 2 à 4 jours ouvrables.

Nous disposons également de suffisamment de marchandises en stock pour continuer à vous proposer tous vos produits préférés et à vous donner le sourire.