Mise à jour sur la situation actuelle
Chers Esprit Friends,
En raison du développement du COVID-19 / coronavirus, de nombreuses personnes sont inquiètes. Nous souhaitons vous informer de la manière dont Esprit gère la situation.
Nous avons pour priorité absolue de protéger la santé et le bien-être de nos clients et de nos employés, et de contribuer à enrayer la propagation. C’est pourquoi nous avons mis en place les mesures d’hygiène suivantes pour que votre colis vous parvienne rapidement et en toute sécurité.

Notre entrepôt :
Nous observons scrupuleusement les directives des autorités et garantissons le respect des normes d’hygiène les plus strictes. Les employés de notre entrepôt sont répartis en trois équipes dont les horaires ne se chevauchent pas. L’accès aux personnes extérieures n’est plus autorisé, ce qui réduit le risque d'infection.
Nos livraisons :
Nos transporteurs ne sont plus autorisés à entrer dans notre entrepôt, afin de réduire les contacts entre les personnes. De plus, pour protéger votre santé, nos fournisseurs vous proposent de vous remettre votre commande sans contact.
Vos retours :
Vous pouvez continuer à retourner vos articles comme d'habitude. De plus, chaque produit retourné sera ré-emballé pour vous. Et ne vous inquiétez pas, dorénavant, nous acceptons même un délai plus long pouvant aller jusqu'à 100 jours pour retourner la marchandise.
Délai de livraison actuel et disponibilité des marchandises :
Notre magasin en ligne www.espritshop.ch est ouvert 24h/24, 7j/7. Nous vous garantissons un délai de livraison de 2 à 4 jours ouvrables.
Nous disposons également d’une quantité suffisante de produits en stock pour assurer la livraison de tous vos articles préférés et vous permettre de garder le sourire.